18 janvier 2011

Il était une fois...

4 commentaires:

  1. Tu as un talent fouuuuuuu Mel c'est pas croyable!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Mélanie !!
    Je viens juste de découvrir ce que tu fais maintenant dans la vie... Tu es vraiment très exceptionnelle ! Mais...je l'ai toujours su... à voir les dessins que tu me donnais dans des enveloppes déposées sur la gallerie à la maison de ton enfance...
    Je suis fière de toi !!
    Caroline Turmel xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Je m'excuse, c'est encore moi... Juste un petit dernier mot : WOWWWWW !!!

    RépondreSupprimer
  4. WAHHHHH CAROLINE TURMEEEEEELLL
    Mais tu es où touééééé?????? lol
    Ça me fait trop chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles ma belle! Merci pour les compliments!! JE les prends tous mOAUAHAHAH H
    Jt'envois des gros becs!!!

    RépondreSupprimer