01 mars 2011

Coup de Théatre et autres gribouillis...










Série d'illustrations en médias mixtes,
réalisée pour le
GUIDE PRATIQUE: PRODUITS DE SANTÉ NATUREL
aux Éditions Protégez-Vous, 2011.






7 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'aime beaucoup vos nouvelles illustration des produits de santé naturels. J'avoue que vos dessins rendent le guide de protégez-vous bien plus sympathique à lire!! Puis l'idée de "personnifier" chaque produit de santé avec une illustration d'un personnage aide le lecteur à saisir l'utilisation du produit en question, ce que je trouve vraiment bien!!
    encore bravo pour vos jolis dessins!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le mots d'encouragement! :D
    Ç'est très plaisant d'avoir des commentaires sur ce guide! Le créer n'as pas été très facile mais parcontre, vraiment plaisant!
    Bonne journée! xx

    RépondreSupprimer
  3. Que bellas ilustraciones, todo es genial.

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore ma préférée la petite indienne ...que c'est beau et hop je partage !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces illustrations. Je les découvre à l'instant. Je repasserai.

    RépondreSupprimer